dimanche 16 novembre 2014

Dix choses que tu ne sais pas de moi

Sabine (et Associés) a toujours de bonnes idées !
Moi, en bon élève, je copie.
Voilà donc 10 choses que tu ne sais pas (encore) de moi.

1 – Bon certains le savent, mais beaucoup se trompent encore, je ne suis PAS RÉEL. 
Je suis un pur produit de l'imagination de Nicole, mon «puppetmaster».
J'ai l'âge de sa belle fille et la vie de son fils.
Pour la suite de ce billet, d'ailleurs, je vais lui laisser la parole, histoire que les révélations soient plus croustillantes.

2 – Hop, c'est moi, Nicole ! Alors attention, on va commencer par du lourd : au cinéma, j'ai pleuré devant Minuscule. Et devant Armageddon, aussi.
3 – J'ai 1 homme, 2 garçons, 3 chats, 4 tatouages, 5 surnoms et 6 frères et sœurs.
4 - Ne me demande pas pourquoi, je préfère les chiffres impairs aux chiffres pairs. C'est d'ailleurs pour ça que cette liste ira jusqu'à 11.
5- J'adore les rayures.
6 – Je ne porte que des baskets quasiment. Uniquement des Adidas (voir n°5). Je ne sais pas combien j'en ai exactement, mais c'est un nombre à deux chiffres.



7 – Quand j'étais gamine, ma mère pensait que je serais avocate ou politicienne. Moi, je me rêvais en interprète à l'ONU. On avait toutes les deux tort, au final.
8 – Beaucoup de prénoms des personnages du blog sont des prénoms que je voulais pour mes enfants, mais que mon homme a gentiment refusés.
9 – Une fois, j'ai rêvé que j'étais Johnny Deep ! Le rêve s'est avéré être un horrible cauchemar...
10 – Je mange du chocolat noir tous les midis. Si je ne le fais pas, j'ai mal à la tête dans l'après-midi.
(je te jure que ce n'est pas une excuse pour m’empiffrer, je suis vraiment addict maintenant)
11- Il semblerait que je sois atteinte de la «malédiction du pigeon». Ça non plus, ce n'est pas une blague. 
Régulièrement, ils m'attaquent ou pire, me font dessus ! En tout, dans ma vie, je comptabilise déjà une vingtaine d'agressions. Les Oiseaux, c'est pour de vrai chez moi !

Voili.
Tu veux d'autres révélations sur des bloggeurs que tu aimes ?
Tu peux aller chez Game of Mômes ou Crevette d'ODouce.

@ bientôt !



______________________

Previously dans Moi Timothée,

dans Quelques grammes de musique,

et dans Le mercredi, on culture les petits,

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Florence Batmax a dit…

Incroyable pour la vingtaine d'attaque de pigeons ! Je viens de m'acheter une paire de baskets, ce qui porte mon compteur personnel à 2 :p
( Et j'aime beaucoup aussi les prénoms Timothée et Mael) (Mais il est certain que mon chéri les aurait refusés également !)

Nicool a dit…

:)
Le pigeons, c'est incroyable mais vrai... Le pire qu'il m'est arrivé, c'est de m'en prendre un, en pleine face, sur le parvis de la gare Montparnasse!

Crevette d'ODouce a dit…

Tu as des petits pieds ;-)

Nicool a dit…

Et bien, figure toi, en longueur, pas tant que ça. C'est la photo qui donne cette impression ^^
En revanche, ils sont tous fins et c'est pour ça que j'adore les baskets. Je perds souvent les chaussures classiques, qui ne me "tiennent pas" au pied... Si je dois mettre des escarpins, je suis obligé de les acheter 2 tailles en dessous!

Unknown a dit…

Tu t'es pris un pigeon dans la face?? Oo hihi ça m'a fait glousser, mais ça doit faire mal !!!
Moi aussi j'ai joué le jeu des 10 miniconfessions intimes !!
Moi je suis converses addict !!

Nicool a dit…

Rigole, rigole... En attendant, la malédiction est contagieuse! Les gens qui passent du temps avec moi peuvent le confirmer. Eux aussi se prennent de la fiente de pigeonneaux, quand ils sont en ma compagnie...

Sabine a dit…

brrrr les attaques de pigeons! ici à la campagne on est à peu près tranquille.
Pour les baskets, un peu pareil mais moi ce sont les converse ;)

Nicool a dit…

Ha ha, les Converse! Je n'en ai jamais porté une seule, mais je connais beaucoup d'aficionados comme toi :)

Karya a dit…

Je suis pro-chiffre pair et j'aurais bien voulu voir tes tatouages !

Nicool a dit…

Ha ha, bataille de nombres et compet de tattoos! ça me plaît, ça, comme programme.