dimanche 22 décembre 2013

Tic, tac, toc

C'est marrant, je te parlais de ma montre il y a quelques temps et depuis, des tonnes de souvenirs me sont revenus en tête. En particulier celui-là. En même temps, c'est normal, vu la période...


« Tic, tac, toc! »
Ce bruit j'adorais l'entendre avant de m'endormir, et ça, dès que je l'ai eue, ma fameuse montre avion.
Mais une nuit, que je guettais le passage du Père Noël et que je luttais pour rester éveillé, j'ai trouvé le temps décidément trop long. Même à regarder mon planeur s'envoler, je n'en pouvais plus d'attendre !
Alors, je me suis levé en douce et j'ai changé l'heure de toutes les pendules, montres et horloges que j'ai trouvées sur mon passage. Et je suis allé triomphalement réveiller Papa et Maman sur les coups de 2, 3 heures du mat en leur faisant croire que c'était déjà le moment d'aller ouvrir les cadeaux...

Papa a bien ri mais, curieusement, Maman ne l'a pas super bien pris ! Pour se venger, elle s'est servie de ma montre et m'a chronométré en train de ranger ma chambre...
Grrrr !












Previously dans Moi Timothée,
PREMIER CHAPITRE

Et toujours en cours, 1 héros par jour, dans
L'AVENT, C'EST AVANT (forcément).



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: