vendredi 13 décembre 2013

Quand j'étais petit

En réponse à cet aller très drôle de Sabine et Associés,
voici mon billet retour :

Quand j'étais petit, je croyais que « fou à lier » était un seul et même mot et que ça s'écrivait « fouaillié ». (oui, tu peux rigoler)

Mais surtout, je croyais que les matchs de foot se jouaient dans 2 villes différentes, que les joueurs de Saint Etienne restaient à Saint Etienne, pendant que ceux de Lyon par exemple étaient à Lyon. Je trouvais ça dingue qu'ils arrivent à envoyer le ballon aussi loin !

Papa ne regardant jamais la télé, c'est avec Papily que j'ai découvert le foot, et lui, à l'ancienne, écoute encore les matchs à la radio. 
D'où mon erreur !


Voili.
Merci pour cette chouette idée, Sabine !


© Stokkete – shutterstock.com



Previously dans Moi Timothée,
LA SALLE DE JEUX

Et toujours en cours, 1 héros par jour, dans
L'AVENT, C'EST AVANT (forcément).


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: