samedi 14 septembre 2013

Désaccordé

Ce matin, Hector est venu à la maison et comme d'hab, il a foncé sur la guitare de Papa.
Qui, bien sûr, était ravi!
Papa ADORE Hector...
C'est dur parfois de les voir ensemble. Ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux.

Je les laisse un peu dans leurs délires de Guitar Hero et leurs anecdotes de magazine et je me demande.
Est-ce qu'au fond de lui, Papa est déçu? Que je ne sois pas passionné par la musique, comme lui.
Peut-être que je devrais me forcer un peu. Pour lui faire plaisir.
Qu'est-ce qu'il vaut mieux?...


Oh, attends, on frappe à la porte. Je me demande qui c'est.
Ouiii? (ça, c'est moi, un poil agacé)
...

Rôoo! Flûte!
J'avais oublié, c'est mon tour de mettre le couvert. Violette vient de me prévenir. (tu penses, elle était trop contente de me le rappeler)
Bon bah, je file.
On en reparle plus tard?












Previously dans Moi Timothée,

CLÉS EN MAIN





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: