samedi 29 juin 2013

Tout sauf ça.

Ça y est, j'ai eu les tous premiers retours sur mon blog!
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, alors dans le doute, je m'étais préparé à plein de trucs.
Genre, "Original!",
"Plutôt joli", 
"Mouais",
"Bah si tu as du temps à perdre, c'est bien.",
"C'est marrant, un journal, pour un garçon!",
"Tant que ça ne t'empêche pas de faire tes devoirs...", etc, etc.
Mais alors, il y a un commentaire que je n'avais pas DU TOUT imaginé et qui m'a vraiment laissé, scotché. 
Non, franchement, je te dis et tu vas me dire ce que tu en penses.

"Sympa, mais... c'est quoi le but ? Ça sert à quoi ?

Ça sert à quoi ???!!
Là, je dois t'avouer que, sur le coup, je n'ai pas su comment répondre à une réflexion aussi bizarre (pour ne pas dire stupide)!
Ça sert à quoi?...

Je ne sais pas moi... Par où commencer? 

Partager, écrire, exprimer des émotions, communiquer, apprendre, échanger...

Enfin, bref. Ce n'est pas grave. 

Il y a un truc que j'ai retenu, en tout cas, dans tout ce que les gens m'ont dit. C'est que je parle un peu trop, visiblement. 
Il y en a plein qui m'ont dit "C'est chouette! Mais c'est un peu long, tes posts, quand même.



Alors, promis, le prochain sera court.
Je ne sais pas s'il servira à quelque chose, mais au moins, j'essayerai en quelques lignes d'ennuyer personne.
Et si je peux en amuser quelques uns, et bien, yep, ça sera toujours ça de pris ! 







To be continued...
A suivre dans Moi Timothée,
DESACCORDE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: